Le conseil syndical du CCA ELQODS s’est réuni le 14/05/2017 sous la présidence de monsieur OUAHABI YAHIA, il en ressort les décisions suivantes :

1- Le conseil syndical doit tenir des réunions mensuelles ordinaires le premier Jeudi de chaque mois à 14 heures pour examiner le rapport d’activité de l’administration du mois écoulé et tracer le programme du mois qui suit.
2- Sur demande de la majorité des membres, une réunion extraordinaire du conseil pourra être tenue pour étudier des questions urgentes.
3- Le quorum de la tenue des réunions ainsi que le quorum de validité des résolutions prises au niveau du conseil syndical a été fixé à 50 % des membres. (9 voix).
4- Tout membre du conseil qui enchaine trois absences aux réunions non justifiées sera exclu du conseil syndical.
5- Il a été exigé de chaque membre du conseil syndical d’être à jour envers la copropriété en matière de paiement des charges annuelles.
6- Il est strictement interdit à un membre du conseil syndical de conclure une relation commerciale avec la copropriété.
7- Il est entendu que tant la mission des membres du conseil syndical que celle de son président qui est en même temps l’administrateur du centre est bénévole totalement.
8- Conformément à la dernière résolution de l’assemblée générale du 11 Mai 2017, Le conseil a convenu de recruter le directeur du centre, les modalités de son contrat, ses prérogatives, le job descriptif et sa rémunération seront étudiés par le conseil.

9- Il a été décidé de créer les commissions suivantes :
a- Commission juridique : composée de Madame BOUDJAKJI WAHIBA, Monsieur BENDJEMLA MOHAMED, Monsieur HASNI ABDERRAHMANE.
b- Commission des finances et audit : composée de Monsieur BENYOUCEF REDOUANE, Monsieur SLAMNA DJAMEL, Monsieur BENAIBOUCHE HOCINE, Monsieur CHOUAHDA ADLENE.
c- Commission technique : composée de Monsieur ARFI FOUAD, Monsieur BENMESBAH ABDELMOUMEN, Monsieur TEBIB TOUFIK.
d- Commission Hygiène, sécurité et environnement : composée de Monsieur OUAHABI YAHIA, Monsieur CHOUAHDA ADLENE.
e- Commission communication et information : Composée de Monsieur SABRI NADJIB, Monsieur TEBIB TOUFIK,
f- Commission marketing et relances du commerces : Composée de Monsieur AMANI YOUCEF, Monsieur ATEK ABDENNOUR, Monsieur KADID MOURAD.

Le conseil a demandé à la commission de communication de mettre en place dans les plus brefs délais un bon moyen de communication à travers le site web du centre et les réseaux sociaux afin d’informer les copropriétaires sur Les activités du conseil syndical et les résolutions prises qui feront l’objet de communiquées et seront publiés.
Le conseil syndical a demandé aux membres des différentes commissions de faire un constat de la situation du centre chacun dans son domaine, et la prochaine réunion a été programmée pour Jeudi 18 Mai 2017 à 14 heures pour l’examiner.

Le président du conseil syndical OUAHABI YAHIA